Tee-shirt ajusté ou oversize ? À chacun son style !

Tee shirt personnalisé

Une femme qui se demande comment accroître sa séduction en portant un t shirt peut choisir entre un modèle ajusté ou un tee-shirt oversize. La démarche la plus judicieuse consiste à choisir un tee-shirt qui va mettre la silhouette en valeur et qui s'harmonise avec les autres vêtements portés. Le tee-shirt doit notamment dissimuler les éventuelles rondeurs ou faire ressortir la finesse de la taille ainsi que le galbe de la poitrine.

Les avantages du tee-shirt ajusté

Un tee-shirt ajusté a une coupe qui épouse la forme du corps. Une femme qui a une silhouette avantageuse peut donc attirer l'attention sur la finesse de sa taille et sur la beauté de sa poitrine en choisissant ce type de tee-shirt. Si son ventre est suffisamment plat, elle peut même choisir un modèle court qui laisse apparaître son nombril : une tendance qui revient. Pour mettre sa poitrine en valeur, la femme peut choisir un modèle de tee-shirt ajusté ayant une encolure en V ou échancrée.

Elle a aussi intérêt à choisir un tee-shirt n'ayant pas un col trop près du cou, surtout si elle a une poitrine généreuse et des épaules larges. En ce qui concerne les coutures des manches, il est préférable qu'elles soient aussi proches que possible de la partie inférieure des épaules.

Le tee-shirt oversize

Depuis quelques années, les personnes qui souhaitent avoir une allure proche de celle des sportifs ou des acteurs portent volontiers des tee-shirts oversize. Le tee-shirt oversize est caractérisé par une coupe ample, ce qui permet notamment de dissimuler des formes. Il convient pour des tenues très décontractées s'il est porté pardessus le pantalon ou la jupe. Mais il est déconseillé de choisir une taille trop importante, car cela donne un résultat peu élégant. Il convient aussi de choisir une couleur assez sobre pour un tee-shirt ayant cette coupe.

fr ch be ca